• Comment rester zen ?

    Et si un matin au réveil vous aviez décidé que toute la journée vous seriez zen ? Ah... oui mais... Je l'entends d'ici votre "oui... mais."...Et j'entends aussi "Mais c'est impossible".

    Et pourtant c'est possible, il suffit juste de le vouloir ! Ce n'est pas plus simple que ça.

    On en revient toujours à la même chose, la seule façon de se sentir bien c'est de vouloir se sentir bien. Il suffit donc dès le réveil de le décider, de le vouloir profondément et de décider aussi que rien ni personne ne changera votre façon de penser.

    Je sais que ça demande un très gros effort, surtout quand les circonstances ne s'y prêtent pas, mais "qui veut peut".

    Essayez demain matin, à peine éveillé, juste avant de vous lever, ou mieux encore, ce soir juste avant de vous endormir, ou les deux... dites-vous ce soir "Demain je passerai une journée complètement zen, je serai au meilleure de ma forme" et demain matin au réveil dites-vous "Je suis zen et aujourd'hui va être une journée merveilleuse".


    Essayez... pour voir :) Amusez-vous bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :