• Je trouve de nouvelles idées

    Je trouve de nouvelles idées

    Vous vous demandez peut-être comment chaque jour je trouve de nouvelles idées… C'est simple mais il fallait y penser.

    Le matin à mon réveil, je pense que tout va bien et que de nouvelles idées vont arriver, tout simplement. Je prends mon petit déjeuner et n'y pense plus. Et lorsque je pense à vous, au moment où je m'installe devant l'ordi, je cherche une citation qui vous aidera à bien commencer votre journée, tout comme moi. Puis l'idée arrive comme par enchantement.

    N'oubliez pas, pour avoir de nouvelles idées, dites-vous simplement que vous allez trouver !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :