• Lettre n° 4 : La Loi de l'attraction (suite)

    Bonjour à toutes et à tous.

    Rappel : La Loi de l’Attraction énonce : «Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble»

    Alors ? Personne ne m'a émis de remarque, pourtant j'espérais vivement que vous auriez des questions ou des réserves, mais rien.

    Avez-vous travaillé ? Avez-vous émis ou prononcé des phrases positives ? Avez-vous permis de mettre en action pour vous et pour vous seulement la Loi de l'Attraction ?

    Vous vous souvenez ce que je vous disais à propos du petit nuage dans la lettre n° 3…. Ce petit nuage de pensées que vous émettez… Avez-vous pu détecter ce que vous vouliez vraiment dans votre vie, ce que vous désirez par-dessus tout ? Avez-vous utilisé la phrase clé "Je veux savoir ce que je veux" puis finalement dit "Je veux….." ?

    N'oubliez pas, dès le matin, dites ce que vous "voulez", pensez à ce que vous "voulez" et bannissez le "je ne veux pas de…" ; "Je veux la santé, je veux l'harmonie etc…." c'est bien ça que vous voulez ?

    Je vous entends…. Mais elle nous redit encore la même chose, elle radote ! Et je vous réponds : "Oui c'est exact, vous avez raison, mais c'est la clé, l'unique clé". Et si je vous ai livré cette clé et que j'insiste sur cette phrase du matin, c'est un peu comme si je voulais que vous ne perdiez pas cette clé, que vous preniez conscience qu'elle ouvre une très grande porte pour votre vie, une porte qui ouvre sur tout ce qui est possible pour vous !

    Maintenant que vous détenez cette clé, il faut vous en servir. Ouvrez la porte…. Que voyez-vous ?

    Laissez faire votre imagination, dites-vous qu'avec la Loi de l'Attraction et la Science de la Création délibérée vous pouvez tout imaginer, tout avoir, être qui vous voulez être !

    Oui rappelez-vous dans la lettre n° 2, je vous parlais de la Création délibérée : La Science de la Création Délibérée énonce : «Ce à quoi je pense, et ce en quoi je crois ou espère advient».

    Ces deux Lois Universelles sont étroitement liées, la deuxième découle de la première et la complète. Une fois que vous aurez bien assimilé ces deux Lois, votre monde changera, votre façon de voir la vie changera, votre univers vous paraîtra merveilleux ! Et il le sera !

    Tout est question de choix, vous avez le choix et toute notre vie nous sommes obligés de faire des choix. Vous pouvez choisir de continuer à vivre sans tenir compte de tout ce que je vous ai confié ici, c'est votre choix. Vous pouvez aussi choisir d'essayer, de modifier votre mode de pensée et de dire enfin ce que vous voulez pour vous, pas ce que veut pour vous votre mari, votre épouse, ami(e), voisin(e) etc, ou encore ce que vous voulez pour les autres, non je dis bien ce que vous voulez, désirez pour vous.

    Maintenant vous pouvez y croire ou non, peu importe car ces Lois n'attendent pas de vous que vous croyez, elles sont là et agissent que vous croyez ou non, c'est ainsi et de fait vous attirez à vous l'objet de votre attention.

    Avant de terminer je voudrais vous citer une expérience que j'ai vécue récemment. Quand je prends ma voiture le matin pour aller au travail, ou quand je quitte mon domicile avec mon mari pour un long trajet, je fais cette affirmation mentalement : "Je veux arriver saine et sauve, que mon voyage se déroule parfaitement bien, en harmonie avec les autres conducteurs, je veux que le trafic soit fluide et je veux arriver en pleine forme et détendue". Et devinez ? Avant j'étais toujours stressée quand je prenais le volant ou quand j'effectuais un long trajet…. Maintenant c'est terminé !

    A votre tour, essayez les affirmations qui vous conviennent en commençant par "Je veux…." Et laissez faire….

    Dernière chose avant de vous quitter, chaque "segment" de votre vie peut faire l'objet de nouvelles affirmations. Votre journée est fragmentée en "segments"… Le réveil dès le matin en est un, le petit déjeuner en est un autre, votre préparation à la salle de bain, votre départ pour le travail, un appel téléphonique imprévu, une réunion à préparer etc…. Préparez bien tous ces "segments" de votre journée par de nouvelles affirmations commençant par "Je veux…".

    Je sais qu'il est difficile de contrôler ses pensées en permanence et ce n'est pas la peine d'essayer ce serait trop épuisant pour vous, mais essayez simplement de penser à ce que vous voulez et vous verrez tout le reste vient ensuite comme un jeu, très facilement. En une semaine vous pourrez faire des affirmations naturellement simplement en pensant à ce que vous voulez !

    Je vous souhaite un bon moment présent et une excellente journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :