• Lettre n° 9 : La Lettre du mois de mai

    Lettre du mois de mai

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien et que votre changement intérieur opère. Il ne peut opérer que si vous le décidez bien sûr ! Tout est une question de choix et tout est une question d'état d'esprit.

    Aucune remarque ne m'est parvenue, n'avez-vous pas de remarque à formuler ? N'avez-vous pas de question ? N'avez-vous pas de résultat obtenu ? Vous sentez-vous mieux ? Avez-vous fait des choix, programmé des objectifs à atteindre ?

    Cette lettre est courte mais elle se veut courte pour que vous en soyez imprégné.

    Posez-vous toutes ces questions :

    "Comment puis-je faire pour être toujours positif ?"

    "Qu'ai-je envie de changer dans ma vie à partir d'aujourd'hui pour me sentir bien ?"

    "Qu'est-ce que je veux vraiment ?"

    "Dois-je continuer sur cette même route, dans la même direction ?"

    "Est-ce que ce que je fais en ce moment est bénéfique pour moi ?"

    "Quelles sont les solutions ?"

    Si ces questions vous interpellent sachez qu'elles vont, juste à leur lecture, produire des pensées. Ces pensées que votre inconscient analyse, décortique, vont s'envoler mais bientôt vous les aurez peut-être oubliées. L'inconscient lui n'oublie rien, il stocke…. Et un jour vous aurez vos réponses.

    Soyez bien présent au moment de la réponse, quand je dis présent, c'est-à-dire attentif à votre intuition, à ce que votre inconscient vous envoie. Car les réponses arriveront soyez-en persuadé. Peut-être même maintenant au moment même où vous lisez ces quelques lignes. Notez-les, écrivez-les, puis mettez-les de côté en les datant.

    Amusez-vous bien !

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, questions, qui pourront aider d'autres personnes grâce aux réponses que je pourrais éventuellement faire anonymement sur le blog sous forme d'article.

    PS pour les nouveaux inscrits qui n'auraient pas reçu les premières newsletters qui ne sont plus en ligne : Je vous remercie de me faire parvenir, à mon adresse mail, les numéros des lettres que vous souhaitez recevoir. A bientôt :D

    scollin62@hotmail.fr

    Bien amicalement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :