• Partager

    Avez-vous déjà ressenti le besoin de partager ?

    Que vous évoque ce mot ? Ecrivez-le, ressentez-le… décrivez-le, puis décrivez les émotions qu'il engendre au fond de vous.

    Ce mot est très puissant.

    Evitez, puisque vous le pouvez, de partager vos ressentiments mais partagez avec les autres vos émotions positives et vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux !


    votre commentaire
  • Je corrige le tir !

    Si vous vous amusez à rechercher ce que vous n'aimez pas chez quelqu'un, vous vous apercevrez que c'est ce que vous n'aimez pas en vous.

    Si vous souhaitez changer un trait de votre caractère, essayez de faire ce repérage et travaillez sur le changement.

    On peut aussi aimer chez l'autre ce qu'on aime en nous !


    votre commentaire
  • Dès le matin, une affirmation positive

    Aujourd'hui, ou chaque jour, faites cette affirmation pour traverser la journée sereinement :

    "Aujourd'hui je profite pleinement de la vie, je suis calme et détendu(e) et traverse sereinement cette merveilleuse journée".


    votre commentaire
  • Je contrôle mes pensées

    Pendant quelques jours faites le petit test qui suit. A partir d'aujourd'hui décidez de ne plus émettre de pensées négatives et formulez cette pensée dès que vous sentez une pensée négative émerger, car lorsque vous émettez des pensées négatives, vous êtes la première personne à souffrir :

    "Ma vie est importante. Je me traite comme je souhaite que les autres me traitent"


    votre commentaire
  • Comment faire pour penser juste ?

    Ce n'est pas très compliqué... Pensez simplement à ce que vous désirez profondément pour vous, au fond de vous.... Si l'émotion qui suit cette pensée vous a mis dans un état de nervosité ou d'inconfort, de gêne, pensez vite à autre chose, aussitôt, n'attendez pas. Vos pensées conditionnent immédiatement votre état d'esprit. Cherchez en vous ce qui vous convient et vous trouverez.

    Essayez d'émettre des pensées positives, comme une radio émet de la bonne musique, c'est-à-dire qui vous font du bien à vous mais aussi aux autres.

    Vous êtes un émetteur-récepteur : dès que vous émettrez de bonnes pensées, vous recevrez de bonnes choses, faites le test.

    Restez branché !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique