• Lettre n° 2 : Une semaine... Plus de 100 visiteurs : Je vous remercie !

    Bonjour à toutes et à tous.

    Voici donc une semaine qui s’est écoulée depuis la première Newsletter. Le blog a déjà dépassé ses 100 visiteurs, j’en suis très contente et je vous en remercie. Cela veut dire que beaucoup d’entre nous positivent et qu’ils passent le message !

    J’ai ajouté dans la partie « Liens » quelques liens de sites de développement personnel. C’est ma façon de remercier au passage ceux qui m’ont aidée, car grâce à eux j’ai beaucoup appris. Je vous invite à visiter ces sites. J’espère que vous y trouverez également les réponses à vos questions.

    Gardez bien en mémoire l’article sur la Loi de l’Attraction, j’y reviendrais souvent car c’est une des Lois Universelles Eternelles. C’est la plus puissante Loi de l’Univers, une Loi qui affecte toute chose, à tout moment.

    Elle est celle qui résoudra tous vos problèmes, une fois que vous l’aurez bien assimilée, mais aussi une fois que vous l’appliquerez de façon intentionnelle. Si vous l’appliquez efficacement, vous parviendrez à comprendre et à utiliser les deux autres, la Science de la Création Délibérée et l’Art de Permettre.

    Pour finir je vais juste vous mettre l’eau à la bouche et vous décrire brièvement ce qu’énoncent ces trois Lois Universelles Eternelles :

    1. La Loi de l’Attraction énonce : «Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble»
    2. La Science de la Création Délibérée énonce : «Ce à quoi je pense, et ce en quoi je crois ou espère advient»
    3. L’Art de Permettre : «Je suis ce que je suis, et je suis prêt à permettre à autrui d’être ce qu’il est»

    Vous voudriez en savoir plus ? J’y reviendrais… A travers mes prochains articles.

    Je vous souhaite un bon moment présent et une excellente journée

    "Positivons"

    http://positivons.kazeo.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :